Team Kachi Gunjin
Team Kachi Gunjin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Kachi Gunjin

Forum de la Team Kachi Gunjin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de Miroki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miroki
Membre KG3
Membre KG3



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

Presentation de Miroki Empty
MessageSujet: Presentation de Miroki   Presentation de Miroki EmptyVen 4 Juil - 17:52

Je m'apelle Zaki Mohamed Hassani, IG je suis Miroki,je suis ici car un membre de la team me l'a presenter le forum,jai 13ans,je suis un garçon, ma passion c jouer,comme metier sois youtuber sois policier,je ne lis pas de mangas ou animé,comme perso je serais Roy Koopa,si c la fin du monde je voudrais aller au paradis,comme qualiter je suis gentil e jaime les delirs,mon defaut je suis un rageux,une chaine youtube KG sa minterresse,jai un compte skype,jai une 2ds et une wii u,je me suis inscris car je veut entrer dans la team,je suis plus moto pour le moment,je trouve ce questionnaire difficile a remplir quand on est sur tablette (mon pc marche plus)
Revenir en haut Aller en bas
KG~Zolairx
Admin
Admin
KG~Zolairx


Messages : 175
Date d'inscription : 24/06/2014

Presentation de Miroki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Miroki   Presentation de Miroki EmptyVen 4 Juil - 18:37

Bienvenue à toi et amuse toi bien chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkachigunjin.forumgaming.fr
 
Presentation de Miroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Demon
» Presentation
» Présentation Angelmac
» Présentation de Sorin
» Présentation Silvos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kachi Gunjin  :: L'accueil :: Présentations-
Sauter vers: