Team Kachi Gunjin
Team Kachi Gunjin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Kachi Gunjin

Forum de la Team Kachi Gunjin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Amrod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amrod
Membre KG3
Membre KG3



Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

Présentation Amrod Empty
MessageSujet: Présentation Amrod   Présentation Amrod EmptyJeu 3 Juil - 20:08

omment t'appelles tu  ? Clément

Quel est ton Pseudo IG ? Amrod (mon NNID est Nosferya)

Comment as tu découvert le Forum ? grâce au forum jvc

Quel est ton Age ? 26

Fille ou Garçon ? Garçon

As tu des passions/ loisirs ? la musique, le cinéma, le versus fighting ^^, et tous les trucs de geek, la liste serait trop longue Smile

Une petite idée de ce que tu veux faire plus tard ? plus tard ? bah à 26 ans je suis déjà à plus tard ^^ Je suis directeur de centre de loisirs et d'accueil periscolaire.

Lis tu des Mangas ou regarde tu des Animés ? Si oui cite en nous quelques uns ^^ oulah oui, hunter x hunter, inuyasha, berserk, one piece, utawarerumono, sword art online etc...

Si tu étais  un personnage de jeux ou de manga  , lequel serais tu ? Drizzt Do'Urden Smile

C'est la fin du monde dans 2h quel est ton dernier souhait ? figer le temps Very Happy

Possède tu des qualités ? baheuuu y a des chances

Des défauts ? oulah oui Very Happy

Tu ne l'as peut être pas vu mais nous avons une chaine Youtube cela t'intéresse t-il ? oui mais j'ai trouvé le lien nul part Razz

Possède tu un compte Skype ? oui même si j'y suis assez peu car en général je suis plus sur des mumble ^^ mais si il faut je peux y être (mon compte skype : kain_bahamut )

Quel genre de Console de jeux possèdes tu ? alors c'est parti : Nes, Snes,megadrive, Gameboy, N64, PSone, PS2, Gamecube, 360, Wii, ps3, 3ds, Wii U, PS4 Very Happy

Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire sur le Forum ? Je cherchais une team sympa (ma 1ère expérience en team) quia ccepte les gens pas forcément super bon, et je pense que c'est un bon moyen de s'améliorer

Si tu devais choisir un camp lequel serait-ce ? Kart ou moto ? Kart

Comment trouves tu ce questionnaire ? Complet mon adjudant.

sinon j'ai une petite chaine youtube sans prétention que je fais avec des amis, juste du délire en multi, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
KG~Zolairx
Admin
Admin
KG~Zolairx


Messages : 175
Date d'inscription : 24/06/2014

Présentation Amrod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amrod   Présentation Amrod EmptyJeu 3 Juil - 20:52

Bienvenue à toi et amuse toi bien chez nous Smile

Je t'ai add sur skype si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkachigunjin.forumgaming.fr
elysion
Modérateur
Modérateur
elysion


Messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation Amrod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amrod   Présentation Amrod EmptyVen 4 Juil - 6:47

Bienvenu! Je t'ajoutes sur skype ce soir. En esperant play avec toi de nombreuses fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Amrod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amrod   Présentation Amrod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de F4sT3r
» Presentation
» Présentation Demon
» Présentation By ArXess
» [Présentation] RonanWol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kachi Gunjin  :: L'accueil :: Présentations-
Sauter vers: