Team Kachi Gunjin
Team Kachi Gunjin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Kachi Gunjin

Forum de la Team Kachi Gunjin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sacha...touille (...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2014

Sacha...touille (...) Empty
MessageSujet: Sacha...touille (...)   Sacha...touille (...) EmptyMar 1 Juil - 15:30

Comment t'appelles tu  ? Sacha, je sais c'était dur à deviner  santa 

Quel est ton Pseudo IG ? Sacha - Sch_a59

Comment as tu découvert le Forum ? Par Zolairx et je viens souvent faire un tour ici  Very Happy 

Quel est ton Age ? 13 ans dans 4 jours

Fille ou Garçon ? Garçon

As tu des passions/ loisirs ? Jeux vidéos, football, sports en général, sorties avec des ami(e)s...

Une petite idée de ce que tu veux faire plus tard ? Je pars en Sport Etude dans 2 ans, donc un métier qui s'oriente vers le sport, footballeur mais les places sont très réservées, ou prof' de sport.

Lis tu des Mangas ou regarde tu des Animés ? Si oui cite en nous quelques uns ^^ : J'en lisais, j'ai lu tous les Dragons Balls, jusqu'au 53 de One Pieces, les 5 premiers tomes de Naruto, les deux premiers tomes de Fairy Tail, Les 15 premiers animés de One Piece (soit 3h45 d'épisode), toute la série d'Inazuma Eleven qui passait à la télé et les séries Pokémon et Yugiyoh (je sais même plus l'écrire Razz). Mais tout ça remonte à 1/2 ans.

Si tu étais  un personnage de jeux ou de manga  , lequel serais tu ? Wtf hmm Sanji dans One Piece mais idk x')

C'est la fin du monde dans 2h quel est ton dernier souhait ? Je préfère pas dire santa 

Possède tu des qualités ? Oui, question bête

Des défauts ? Idem comme tout le monde o)

Tu ne l'as peut être pas vu mais nous avons une chaine Youtube cela t'intéresse t-il ? Bah ouai s'il y a des vidéos régulièrement ^^

Possède tu un compte Skype ? Oui, j'ai la plupart des KG dessus, mais pour ceux qui veulent m'ajouter dessus : Sch_a59

Quel genre de Console de jeux possèdes tu ? Nintendo et je joue souvent chez des amis à la PS3/xBox...

Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire sur le Forum ? Voir les résultats d'ITs et les recrutements.

Si tu devais choisir un camp lequel serait-ce ? Kart ou moto ? Chacun son style perso je joue au kart.

Comment trouves tu ce questionnaire ? Bien, mais aucune question marrante etc, faudrait en ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
KG~Zolairx
Admin
Admin
KG~Zolairx


Messages : 175
Date d'inscription : 24/06/2014

Sacha...touille (...) Empty
MessageSujet: Re: Sacha...touille (...)   Sacha...touille (...) EmptyMar 1 Juil - 15:39

Bienvenue à toi et amuse bien chez nous adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkachigunjin.forumgaming.fr
 
Sacha...touille (...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kachi Gunjin  :: L'accueil :: Présentations-
Sauter vers: