Team Kachi Gunjin
Team Kachi Gunjin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Kachi Gunjin

Forum de la Team Kachi Gunjin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de ma personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
κσjι

κσjι


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Localisation : Sous le frigo (Gensokyo)

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyJeu 28 Aoû - 0:57

Comment t'appelles tu  ? Déjà Salutation, et j'ai la chance d'avoir le magnifique prénom qui est Jonathan ! ... oh wait, what?

Quel est ton Pseudo IG ? Koji

Comment as tu découvert le Forum ? Grâce à une envie de trouvé une team mk8 et plus précisément avec Google tout simplement.

Quel est ton Age ? J'ai actuellement 18 ans et tout mes gants ! ... quoi c'est pas ça ?

Fille ou Garçon ? Jusqu'à preuve du contraire, je suis un homme.

As tu des passions/ loisirs ? mmm... les jeux vidéos en général, que ce sois mk8 ou monster hunter ou bien league of legends en passant par hearthstone, ça reste des jeux vidéos.

Une petite idée de ce que tu veux faire plus tard ? pas du tout !

Lis tu des Mangas ou regarde tu des Animés ? Oui

- Mayo Chiki!
- Date a Live (Saison 1 et 2)
- Seikoku no dragonar
- Mayo Neko Overrun
- Chaos;Head
- Seirei Tsukai no Blade Dance
- Rokujouma no Shinryakusha!?
- No Game No Life

Je dois certainement en oublié :/ (et non pas de one piece, naruto ou bleach)


Si tu étais  un personnage de jeux ou de manga  , lequel serais tu ? C'est une bonne question mais malheureusement je ne serais te répondre :/

C'est la fin du monde dans 2h quel est ton dernier souhait ? Sérieusement je sais pas, voir tout mes proches surement

Possède tu des qualités ? Personnellement je n'aime pas les questions où on doit ce lancer des fleurs, là je sais pas.

Des défauts ? la paresse mais vraiment beaucoup .___.

Tu ne l'as peut être pas vu mais nous avons une chaine Youtube cela t'intéresse t-il ? Je viens d'aller voir, c'est une chaîne qui peut être intéressante  

Possède tu un compte Skype ? Oui

Quel genre de Console de jeux possèdes tu ? Wii U c'est tout.

Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire sur le Forum ? J'aimerais re-goûter aux Inter-Team et le fun de jouer en team. Vous avez aussi l'air plutôt actif, ducoup me voici, ici, entrain de me présenté  

Si tu devais choisir un camp lequel serait-ce ? Kart ou moto ? Kart, c'est plus fun à jouer, et c'est cheaté (#lespetitsaut), mais sur Mkw j'aimais aussi beaucoup les motos, mais je choisis Kart.

Comment trouves tu ce questionnaire ? Je trouve ce questionnaire sympas, généralement j'ai pas vraiment d'idées pour les présentation, du coup ça m'a aider ^^

Sur ce j'espère pouvoir faire connaissance que ce sois sur le forum ou sur les routes ; )
Revenir en haut Aller en bas
KG~Zolairx
Admin
Admin
KG~Zolairx


Messages : 175
Date d'inscription : 24/06/2014

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne EmptyJeu 28 Aoû - 10:51

Bienvenue à toi et amuse toi bien chez nous Smile

Très bonne liste de manga ^^ Moi aussi je déteste naruto ect.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamkachigunjin.forumgaming.fr
 
Présentation de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Elysion
» Présentation Snowou
» Présentation de Phantom
» Présentation de Tarkin63 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kachi Gunjin  :: L'accueil :: Présentations-
Sauter vers: