Team Kachi Gunjin
Team Kachi Gunjin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Kachi Gunjin

Forum de la Team Kachi Gunjin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kitsune_Fuûko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Paris, Ile-de-France

Kitsune_Fuûko Empty
MessageSujet: Kitsune_Fuûko   Kitsune_Fuûko EmptyVen 15 Aoû - 10:32

Comment t'appelles tu ? Louis Smile

Quel est ton Pseudo IG ? Kitsune_Fuûko

Comment as tu découvert le Forum ? Fant's me l'a appris.

Quel est ton Age ? 15

Fille ou Garçon ? Garçon

As tu des passions/ loisirs ? J'en ai pas mal: ski, tennis de table, piano, warhammers, cartes yugioh (oui, oui, j'assume) et c'est un peu près tout je crois.

Une petite idée de ce que tu veux faire plus tard ? Peut être travailler dans la musique en temps que concertistes professionnel.

Lis tu des Mangas ou regarde tu des Animés ? Si oui cite en nous quelques uns ^^ en animés, j'en regarde pas beaucoup à part BRS (black rock shooter) et en manga, je lis un peu de tout sans vraiment m'accrocher (j'achète pas les tomes le jours de leur sortie). Par contre, je peux en citer quelque uns quim'ont beaucoup plus: King's Game et bakuman

Si tu étais un personnage de jeux ou de manga , lequel serais tu ? Tiz Arrior

C'est la fin du monde dans 2h quel est ton dernier souhait ? Ne rien faire et regarder les gens paniquer autour de moi. :p

Possède tu des qualités ? Il paraît que j'ai un niveau assez bon en piano, et en ski aussi pour un parisien. Aussi, je rage quasiment jamais et je n'ai jamais fait de ragequit si je m'en souviens bien.

Des défauts ? Je me fait facilement embrouiller...

Tu ne l'as peut être pas vu mais nous avons une chaine Youtube cela t'intéresse t-il ? Bah oui, la question ne se poses même pas. Si les IT affociels seront filmés et mis là dedans, ce serait génial!

Possède tu un compte Skype ? kitsune_fuuko

Quel genre de Console de jeux possèdes tu ? Déjà, j'ai jamais vraiment teouvé une préférence donc j'ai eu un peu de toute les consoles (xbox gamecube, ds, ps2, ps3 xbox 360....) mais en ce qui concerne les consoles dernières génération, je ne possède que la wii u et la 3ds xl. J'achèterai peut être la ps4 pour jouer uniquement à un seul jeu si il sort dessus: (c'est un exclu ps4) (ps4 non rentabiliséWink) mod nation racers 2 (un jeu comme mario kart) mais je suis sur de ne jamais acheté la xbox one.

Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire sur le Forum ? Bah pour rejoindre la team j'étais obligé de m'inscrire.

Si tu devais choisir un camp lequel serait-ce ? Kart ou moto ? Karoto. En vrai, je sais pas encore, mais j'ai une compo kart qui se forme que j'aime beaucoup : morton, rétro, classique rouge, aile nuage.

Comment trouves tu ce questionnaire ?bien car contrairement à d'autres questionnaires, il ne rentre pas dans la vie privé des gens (ou très peu) et ne pars pas dans des délires de fou (par ex le questionnaire de la CB).
Revenir en haut Aller en bas
iitoMK

iitoMK


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2014

Kitsune_Fuûko Empty
MessageSujet: Re: Kitsune_Fuûko   Kitsune_Fuûko EmptyVen 15 Aoû - 12:29

Bienvenue lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune_Fuûko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Kachi Gunjin  :: L'accueil :: Présentations-
Sauter vers: